AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Game Of Thrones [0] (1) episode 1

Aller en bas 
AuteurMessage
Benjamin59
Admin
Benjamin59

Messages : 428
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 32
Localisation : 59 (Nord)

MessageSujet: Game Of Thrones [0] (1) episode 1   Mar 13 Déc - 23:40


1.01: Winter is Coming
2 222 000 téléspectateurs
- ♥♥ -


TUMBLR: Alexander Sexgard
Il faut savoir qu’à la base, ce n’ai absolument pas mon genre de série. Je ne serais expliquer pourquoi, mais je n’ai jamais été attiré par ce genre.
Il y a quelques mois j’avais commencé à regarder le pilote et j’avoue que je m’étais carrément endormi au beau milieu, j’avais donc abandonné.
Puis des critiques via certains blogs, forums et surtout sur Twitter m’ont donné l’envie de réessayer et j’ai finalement décidé de donner une seconde chance à la série.
Verdict ?

Je vais être honnête, j’en ressors une fois de plus avec un avis négatif. Je suis content tout de même d'avoir réussi à terminer le pilote, mais j'avoue avoir également l’envie de voir la suite.
Il faut dire que l’épisode termine sur un cliffhanger touchant l’un des personnages que j’ai le plus apprécier, je me sens donc obligé au moins de voir ce deuxième épisode.
Puis on m’a dit qu’une fois le pilote passé, la série devient excellente, donc…

Ce que je reproche à ce show justement, c’est qu’il y a énormément de personnages et qu’il est donc difficile pour moi de tous bien les identifier, les différencier. Même si quelques-uns arrivent à tirer leur épingle du jeu, le tout reste encore un peu trop flou pour moi.

Les deux personnages qui m’ont fasciné :
Le premier n’est autre que je jeune Bran. Malheureusement son avenir à l’issu de cet épisode s’avère incertain. Je ne serais dire ce que j’ai vraiment aimé chez lui, certainement le fait qu’il a réussi à me faire rire malgré l’ambiance assez malsaine qui se dégage de cette série.

Le deuxième personnage est Daenerys. Je suis vraiment touché par ce qu’il lui arrive. Son frère décidant de l’offrir à Khal juste pour récupérer une couronne est juste cruel. J’espère vraiment qu’il ne tardera pas à payer très cher ce qu’il a fait à sa sœur. Ce n’est vraiment pas ce que j’appelle un futur roi, de plus je trouve qu’il n’a vraiment pas la carrure pour en devenir un.

Je n’aime pas beaucoup la reine Cersei, qui complote et trompe son mari, le roi. Je pense qu’elle être destinée à l’avenir à devenir une véritable garce. Malgré tout je dois avouer que je prends grand plaisir à retrouver l’actrice Lena Headey que j’aime beaucoup.

Même si je n’ai pas particulièrement accroché à ce pilote, il faut reconnaitre que la série possède déjà une identité qui lui est propre. Identité qu’il faut avouer est assez malsaine. Quelques passages m’ont presque donné l’envie de vomir.

Loin d’être concluant, seul 3 – 4 personnages arrivent à trouver grâce à mes yeux. Malgré tout l’envie de poursuivre se fait ressentir, finalement pourquoi pas…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stephenking-forum.forumactif.com
 
Game Of Thrones [0] (1) episode 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Unbowed, Unbent, Unbroken (Game of thrones saison 5 episode 6)
» The winds of winter (Game of thrones, saison 6, épisode 10)
» [Serie] Game of Thrones (Le Trône de Fer)
» A Game Of Thrones - RPG
» Le trône de fer / Game of Thrones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stephen King Forum :: La vie du forum :: Présentation des nouveaux membres-
Sauter vers: