AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Critiques BLOG

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Benjamin59
Admin
Benjamin59

MessageSujet: Re: Critiques BLOG   Mar 10 Aoû - 12:11

2.02: "Mild Mannered"
2 330 000 téléspectateurs
- ♥♥♥♥ -
Un épisode absolument parfait que j’ai vraiment prit grand plaisir à voir. Le niveau de la série a sacrément était relevé grâce à cet épisode. Si elle continue dans cette direction je pourrais alors dire que cette seconde saison est bien plus supérieur à la première. Même l’épisode quelque peu raté laissé paraître le meilleur pour la suite, ce second opus ne fait qu’appuyer ce que j’avais ressentie!
Image hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.com
Ah Myka & Pete, on peut dire que ces deux là en ont parcourut du chemin depuis l’année dernière. Content de les voir si complice, d’ailleurs je ne sais pas pour vous mais pour ma part ils m’ont tout simplement fait hurler de rire, entre Pete avec ses Comics complètement fasciné par l’artefact du jour, mais également Myka et ses fameuse mimiques absolument hilarante. Cet épisode avais vraiment quelque chose de passionnant, il dégagé une espèce de bonne humeur contagieuse, et j’avoue m’être surprit à plusieurs reprises à me bidonner tant certaines scènes étaient absolument débiles!
On peut dire que dans cette épisode il y avais véritablement de quoi rire, surtout quand Myka se retrouve afflué d’une costume de super héro absolument ridicule, le regard de Pete à ce moment là est une fois de plus hilarant. Le fait que l’artéfact soit le slip et non la ceinture était assez bien trouver et apporté une touche de comédie en plus. Quel épisode quand même!
Image hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.com
Du côté de l’entrepôt, on peut dire que tout ce qui se passer là-bas était dans la même continuité du season première. L’équipe en a prit un sacré coup, Claudia a énormément de mal à ne pas en vouloir à Leena, et n’arrive plus à la supporter. Cela fini par s’arranger mais voilà apparemment Leena souffre d’un mal mystérieux. J’ai un peu peur de ce que lui réserve la suite. J’espère que tout rentrera dans l’ordre et que Mrs Frederic pourra l’aider à s’en remettre. Je suis quand même très curieux de voir leurs scènes ensemble. Il y a une alchimie agréable entre ses deux actrices, je pense que cela pourrait amener à quelque chose de plus important pour la suite, enfin j’espère.
Concernant Artie, le voilà hanté par MacPherson, il a perdu un ami et même si celui-ci n’était pas irréprochable, cela ne l’empêche pas de ressentir de la peine. J’ai beaucoup aimé la fin. Il peut en quelque sorte lui faire ses adieux.
En bref: Hilarant, passionnant, l’un des meilleurs épisode de la série. J’espère que cette seconde saison continuera sur cette lignée. Pour ma part juste un peu déçu de n’avoir pas revu H.G Wells mais bon, cela ne serais tarder je pense…