AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 The Vampire Diaries [0]

Aller en bas 
AuteurMessage
Benjamin59
Admin
Benjamin59

Messages : 428
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 32
Localisation : 59 (Nord)

MessageSujet: The Vampire Diaries [0]   Dim 6 Fév - 22:09



2.11: "By the Light of the Moon"
3 156 000 téléspectateurs
- ♥♥♥ -


J’ai entendu beaucoup de mal de cet épisode, c’est sûrement à cause de cela que j’ai décidé de faire une petite pause dans la série. Pourtant j’avoue que personnellement moi j’ai bien aimé, certes ce n’est pas le meilleur épisode de cette deuxième saison mais il y en a eu de bien pire l’année dernière.
Content de constater qu’Elena est légèrement mise de côté, je me rends compte que depuis le début de l’année on l’a voit un peu trop. Malgré tout il faut avouer qu’elle est fort présente tout de même, émotionnellement. Les quelques scènes ou elle apparaît s’avère crucial, sa rencontre avec Elijah en prime. Apparemment il veut la protéger, enfin pas vraiment, d’après ce que j’ai compris, il désire se servir d’elle afin de faire sortir Klaus de sa cachette, Ce n’est pas vraiment une mauvaise idée en espérant qu’Elijah réussisse à le tuer sinon je ne donne pas cher de sa peau ainsi que de celle d’Elena. Étant intransigeante elle accepte à une condition: que son Stefan sorte du tombeau (je vous passerais sous silence les passages Katherine/Stefan qui n’auront finalement rien apportés).
Le deuxième axe concerné le duo Caroline et Tyler, j’ai vraiment adoré toutes leurs scènes, la pleine lune approchant, Tyler sait que celle-ci risque d’être pénible. Et il a malheureusement raison, fort heureusement Caroline sera avec lui. Non seulement nous avons eu le droit à de magnifique passage entre eux, mais j’avoue que les scènes de transformation étaient réussis, j’ai vraiment accroché et je dois vous avouer que je suis passé par différents stades d’émotions.
Bonnie essaye de se faire pardonner auprès de Lucas et se fait par la même occasion berner, je suis vraiment déçu par rapport au précédent épisode. Déjà rien qu’a la pseudo histoire entre elle & Jeremy, c’est simple il n’y a plus aucune alchimie. De plus j’avoue être déçu de la façon dont elle a été berné, j’ai l’impression que le personnage fait une nouvelle fois marche arrière.
Damon toujours égal à lui-même, il décide avec Alaric (fraîchement sorti de son trou) de provoqué la nouvelle venue qui est à la recherche de Mason, seulement voila il s’agit d’un loup-garou et elle décide de s’attaquer à lui, et en voulant le protéger Rose se fait mordre, au début cela n‘a aucune conséquence, elle cicatrice même. Mais la fin ne laisse présager rien de bon. Moi qui était attaché à Rose je pense que je vais malheureusement bientôt devoir lui dire adieu.
J’attends la suite avec impatience mais j’avoue tout de même que l’histoire avec Kraus commence à m’énerver, j’ai l’impression qu’on ne parle que de ça et de rien d’autre, je trouve que cela commence vraiment à trop s’éterniser en longueur…


Dernière édition par Benjamin59 le Mar 15 Fév - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stephenking-forum.forumactif.com
Benjamin59
Admin
Benjamin59

Messages : 428
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 32
Localisation : 59 (Nord)

MessageSujet: Re: The Vampire Diaries [0]   Dim 13 Fév - 20:17



2.12: "The Descent"
3 330 000 téléspectateurs
- ♥♥ -


J’ai vraiment parfois l’impression que la série fait du surplace, plus grand-chose n’avance véritablement et cela a tendance à légèrement me lasser.

Rose, personnage intégré au début de la saison tire déjà sa révérence, d’une façon très surfait, à croire qu’elle n’était au final présente que pour nous montrer l’impact d’une morsure de loup-garou sur un vampire. J’avoue que je suis révolté, je commençais vraiment à m’attacher à elle et à défaut de s’être servi d’elle je trouve que les scénaristes ont tout de même bien réussi son départ. De plus cela risque d’avoir par la suite des répercutions sur Damon, il l’aimait, façon Damon certes mais il tenait à elle. J’ai beaucoup aimé sa façon de réagir, d’essayer de ne rien ressentir, dans un ultime au revoir il la tue.
Autre passage que j’ai apprécié lors de cet épisode : son interaction finale avec Elena, pour une fois j’ai trouvé la scène touchante.

Ce qui se passe à la fin n’a certainement pas du plaire à beaucoup de monde, Damon redevient le Bad Damon, contrairement à certains j’avoue me faire une grande joie de le retrouver tel qu’il était au début de la première saison, ce Damon là me manqué. Malheureusement commençant à connaître les scénaristes et surtout à voir vers quoi ils désirent se diriger, je pense que cela sera malheureusement temporaire.

J’avais une peur bleu de voir débarquer un nouveau triangle amoureux à Mystic Falls, c’est malheureusement chose faite, quelle idée idiote de nous ressortir une fois de plus Matt du placard ! En plus je ne sais pas pour vous mais en ce qui me concerne j’ai l’impression que l’acteur a entre-temps commencé à prendre du poids, non ?
En tout cas j’ai bien aimé la façon de réagir de Caroline avec son célèbre :
-« Qu’est ce que vous avez tous à m’embrasser aujourd’hui ? »
Transformer ce personnage en vampire est l’une des meilleures idées de la saison 2. Je ne me lasse absolument pas d’elle. Concernant Tyler je ne sais pas vraiment quoi en penser ; il risque une fois de plus de se faire manipuler et ce sera certainement par Jules. En parlant d’elle, je trouve que c’est une sacrée bitch quand même, je la préfère très largement à Elijah et le mystérieux Klaus, elle au moins elle agit et fait bouger les choses.

Pour terminer, j’avais envie de revenir sur les passages entre Rose & Elena, une fois de plus je trouve miss Gilbert vraiment pas intelligente, elle est poursuivit par une vampire bien plus forte qu’elle et au lieu de s’enfuir dans la rue à la lumière du soleil, elle ne trouve rien de mieux que d’allé s’enfermer à l’étage dans une pièce sans issue. Je trouve cela complètement ridicule même si au final cela à eu l’effet escompté, nous faire légèrement stresser.

Dernière chose : le retour de l’oncle, que dis-je le père d’Elena à la fin de l’épisode ne m’a procuré aucunes réactions. Je déteste ce personnage, il n’a plus grand-chose à apporter à la série. Je pense qu’il n’aurait jamais du revenir à Mystic Falls, j’aurais personnellement préféré revoir Isobel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stephenking-forum.forumactif.com
 
The Vampire Diaries [0]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Vampire Diaries
» The Vampire Diaries [Livres et série TV]
» Vampire Diaries-Dessin-katherine Pierce-G
» the vampire diaries
» VAMPIRE DIARIES (Journal d'un Vampire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stephen King Forum :: La vie du forum :: Présentation des nouveaux membres-
Sauter vers: