Stephen King Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Outcasts [0]

Aller en bas 
AuteurMessage
Benjamin59
Admin
Benjamin59


Messages : 428
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 37
Localisation : 59 (Nord)

Outcasts [0] Empty
MessageSujet: Outcasts [0]   Outcasts [0] EmptyDim 13 Fév - 22:32

Outcasts [0] Outcas10
1.01
4 450 000 téléspectateurs
- ♥♥♥♥ -
En 2040, alors que la Terre est en train de mourir suite à une catastrophe biologique, un groupe de personnes est envoyé dans un système solaire voisin pour y coloniser une nouvelle planète. Alors que les tensions sont palpables au sein du groupe, certains commencent à se demander quel est le véritable but de leur mission. C'est alors qu'un vaisseau arrive de Terre avec de nouveaux survivants...
Outcasts [0] Sans_t12

Il est très rare que je regarde des séries anglaise, pas que je n’aime pas c’est plutôt que j’en ai rarement l’occasion, après avoir entendu parler de celle-ci sur Twitter & avoir trouvé l’épisode en sous-titré dans la foulé, j’avoue ne pas avoir hésité un instant. Je trouvais en effet le sypnosis fort attrayant et la bande annonce a fini de me convaincre… Verdict?

Je qualifierais cette série dans le même genre de « The Walking Dead », même si l’histoire des deux est en complète opposé, j’ai trouvé que le système narratif été le même. Ici on développe plus la psychologie des personnages à l’action, certains ne seraient pas en mesure de supporter ce premier épisode, moi je n’ai pas vu le temps passé. A tel point qu’une fois terminé je voulais avoir la suite.

Le fait intriguant c’est que l’on se demande que cache les hauts dirigeants de Carpathia, quel terrible secret fait qu’ils nous paraissent froid, distant? Apparemment à leur arrivé il y aurait eu une épidémie qui aurait touché principalement les enfants, on évoque une quarantaine, puis plus tard des éxécutions, mais voilà ce qui semble clair devient très rapidement flou et nous restons face à beaucoup de questions. Le président m’apparaît pour le moment comme une personne pleins de mystère, il aurait perdu ses 2 enfants ainsi que sa femme.

/!\ SPOILERS Tout au long du pilote on nous dresse le portrait de Mitchell (joué par Jaimie Bamber) qui semble savoir que quelque chose de pas très net se trame à Carpathia, on apprend à faire sa connaissance, même s’il paraît fou j’avoue qu’au départ je lui donnais le bénéfice du doute, je le voyais un peu comme le chef de la résistance, mais la fin m’a quelque peu surprit, il se fait abattre. De cet acte je me demande vraiment dans quelle direction la série va se focaliser.

D’un autre côté il y a également un vaisseau de survivant terrien qui accapare une partie de l’épisode, on pense qu’ils font durer le suspense mais qu’ils vont s’en sortir. Erreur, seul une poigné semble réussir à s’échapper dont un qui semble comment dire… pas méchant, mais qui semble cacher quelque chose. A noter que ce mystérieux personnage est interprété par Eric Mabius, qui jouait avant dans « Ugly Betty »

A l’issu de ce pilote je ne peux que me demander vers quelle direction va se diriger la série, sachez juste qu’il reste que 7 épisodes pour avoir un semblant de réponse. Finalement je peux dire que j’ai fait une bonne pioche, j’ai adoré l’histoire, les acteurs & surtout les magnifiques décors (surtout ceux extérieur). C’est avec plaisir que je pense continuer…
Revenir en haut Aller en bas
https://stephenking-forum.forumactif.com
 
Outcasts [0]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stephen King Forum :: La vie du forum :: Présentation des nouveaux membres-
Sauter vers: