Stephen King Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Covert affairs [1]

Aller en bas 
AuteurMessage
Benjamin59
Admin
Benjamin59


Messages : 428
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 37
Localisation : 59 (Nord)

Covert affairs [1] Empty
MessageSujet: Covert affairs [1]   Covert affairs [1] EmptyVen 17 Déc - 12:23

Covert affairs [1] Sans_t11

Suite à un gros retard au niveau des séries que je critiques, certaines séries seront dorénavant en mode "micro-critique" en attendant que je rattrape tout le retard accumulé, désolé de cet inconvénient...

Covert affairs [1] Sans_t21

1.05: "In the Light"
5 168 000 téléspectateurs
- ♥ -
Première véritable déception concernant la série. J’étais à la limite de l’ennuie, beaucoup de choses inutiles, à jeter. Mais surtout la régression d’un personnage qui ne cesse d’évoluer depuis le début: Annie. Le seul point positif est qu’enfin, Jai Wilcox ne sert plus exclusivement de plante verte, il va dorénavant sur le terrain. Je ne sais pas pour vous mais revoir pour ma part Sendhil Ramamurthy hors d’ « Heroes » me fait vraiment bizarre, j’ai du mal à le voir en tant que Jai, j’ai tendance à toujours avoir affaire à Mohinder. De plus n’ayant jamais vu « Heroes » en VO je trouve sa voix carrément insupportable. Par contre je n’aime vraiment pas le plan de Jai et de Campbell visant à ce que celui-ci séduise Annie afin d’approcher Ben.
Du côté de la mission du jour, un véritable ennuie finalement. Cela aurait pus être mille fois plus passionnant si je n’avais pas eu la désagréable sensation qu’Annie servait plus de potiche que d’agent de la CIA. A part le début, elle était quasiment transparente par la suite. De plus le fait que Jai remarque Ben dans le dos de celle-ci alors qu’elle ne remarque rien, j’ai trouvé cela un peu trop « Too Much », limite affligeant.
Content tout de même d’avoir eu l’occasion de revoir Eriq La Salle, même si je ne pouvais absolument pas supporter Benton dans « Urgences ». Je trouve qu’il a prit un sacré coup de vieux. Quand a son personnage, absolument rien de palpitant à vous dire. Mais il fait prendre tout de même conscience à Annie, que pour faire partie de la CIA il faut être prêt à se salir les mains, chose qu’elle décide de faire finalement au cours de l’épisode.


Dernière édition par Benjamin59 le Mar 18 Jan - 22:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://stephenking-forum.forumactif.com
Benjamin59
Admin
Benjamin59


Messages : 428
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 37
Localisation : 59 (Nord)

Covert affairs [1] Empty
MessageSujet: Re: Covert affairs [1]   Covert affairs [1] EmptyVen 17 Déc - 12:47

Covert affairs [1] Sans_t11

Suite à un gros retard au niveau des séries que je critiques, certaines séries seront dorénavant en mode "micro-critique" en attendant que je rattrape tout le retard accumulé, désolé de cet inconvénient...

Covert affairs [1] Sans_t22

1.06: "House of the Holy"
5 362 000 téléspectateurs
- ♥♥ -
Un peu plus convaincu par rapport au dernier épisode mais ce n’est pas encore parfait, loin de la même. On soupçonne un sénateur de balancer des information aux pays ennemis, des agents sont donc chargés d’infiltré certains sénateurs des Etats-Unis, bien évidemment Annie est de la partie et en plus elle fait bonne pioche! Il ne pouvait en être autrement d’ailleurs. Ce qui est tout de même bien c’est que l’affaire paraît au final légèrement plus complexe. En faite c’était la femme du sénateurs qui lassé des aventures extraconjugale de son mari balancé les informations aux pays ennemis. En cours de route Annie sympathisera avec la maîtresse du sénateur, joué par Anna Camp la Sarah Newlin dans la saison 2 de « True Blood » et fera tout pour essayé de la protéger (le but de la femme du sénateur étant de faire inculper la maîtresse). Ce qui m’aura légèrement gêné lors de cette mission est que Auggie s’y retrouve lié, c’était très mal amené, et de plus j’ai trouvé ses scènes vraiment ennuyante!
J’ai beaucoup aimé voir a sœur d’Annie enfin de retour. Par contre j’ai un peu moins aimé l’intrigue de son mari qu’Annie soupçonne d’avoir une maîtresse et qui en faite recherche juste du travail…
Content par contre de n’avoir aucunes histoires avec la taupe du CIA, je trouve que c’est justement le fil rouge qui plombe malheureusement la série…

Revenir en haut Aller en bas
https://stephenking-forum.forumactif.com
 
Covert affairs [1]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stephen King Forum :: La vie du forum :: Présentation des nouveaux membres-
Sauter vers: