Stephen King Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Supernatural [1]

Aller en bas 
AuteurMessage
Benjamin59
Admin
Benjamin59


Messages : 428
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 37
Localisation : 59 (Nord)

Supernatural [1] Empty
MessageSujet: Supernatural [1]   Supernatural [1] EmptyLun 20 Déc - 20:09

Cela faisait environ plus de 4 ans que je n’avais pas vu cet épisode et je m’en souvenais parfaitement. J’aime beaucoup cette série mais je me suis arrêté à la fin de la saison 2, je ne serais vous dire pourquoi, mais à lire quelques tweets via Twitter bien évidemment, ma donné envie de me replonger dans l’aventure des frères Winchester, et pourquoi pas le faire avec vous.
J’ai toujours été fasciné, apeuré par la légende de la dame blanche depuis tout petit, je dois même avouer que c’est par rapport à cette légende que j’avais décidé de suivre la première fois le pilote. Malheureusement il faut bien avouer que l’intrigue prend énormément de temps à ce mettre en place, on fait en effet plus la connaissance des frères, du retour de Dean. La dame Blanche n’est qu’au final un prétexte pour intriguer les téléspectateurs et surtout leurs donnés envie de revenir.
Je vais même allé jusqu’à dire qu’au final le pilote est très mauvais pour ceux qui sont venu que pour la partie surnaturelle, sans le charisme des deux acteurs principaux je pense même que je n’aurais eu aucunes envies de continuer la série.
Il faut tout de même reconnaître que la série est très différente de ce que la CW nous a habitué, par contre je ne rappelle plus si celle-ci avait déjà commencé à l’époque WB.
La première saison sera exclusivement consacré aux recherches du père Winchester, je me souviens de quelques épisodes que j’ai dorénavant envie de revoir…
Revenir en haut Aller en bas
https://stephenking-forum.forumactif.com
 
Supernatural [1]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stephen King Forum :: La vie du forum :: Présentation des nouveaux membres-
Sauter vers: