Stephen King Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Desperate Housewives [0]

Aller en bas 
AuteurMessage
Benjamin59
Admin
Benjamin59


Messages : 428
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 37
Localisation : 59 (Nord)

Desperate Housewives [0] Empty
MessageSujet: Desperate Housewives [0]   Desperate Housewives [0] EmptyVen 14 Jan - 12:49

Desperate Housewives [0] Dh10

Suite à un gros retard au niveau des séries que je critiques, certaines séries seront dorénavant en mode "micro-critique" en attendant que je rattrape tout le retard accumulé, désolé de cet inconvénient...

Desperate Housewives [0] Sans_t23

7.06: "Excited and Scared"
10 980 000 téléspectateurs
- ♥♥ -
J’avoue que même si la série n’est plus que l’ombre d’elle-même, je ne peux m’empêché d’éprouver de la joie à chaque fois que je reviens du côté de Fairview. Pourtant il est clair qu’au fil des ans la série a sombrée dans la médiocrité absolument, preuve en est cet épisode. Une fois de plus des histoires pouvant être plus approfondie (la maladie de la mère de Tom par exemple) sont directement expédié, alors que ce qui ne mérite pas d’être approfondie se retrouve en premier plan.
Je n’aurais jamais imaginé dire cela un jour (détestant le personnage) mais la partie finalement la plus intéressante de l’épisode revient à Susan, son histoire qui était à chier au début de la saison prend une tournure absolument divine, même si le tout frôle une fois de plus la comédie j’avoue que le Paul a plus d’un tour dans son sac. Sa femme n’est pas en reste non plus, je pense que c’est certainement elle qui est là pour le tuer, j’avoue être pressé de voir comme cela va tourner, même si au final je suis sur à 90% d’être déçu!
La partie la plus chiante revient à Keith & Bree, la chose semble tomber de nulle part. Keith est violent, Bree alcoolique et ils vécurent heureux et n’eurent pas d’enfants. Franchement la série me fatigue quand elle nous sort des morales made in « 7 à la maison », c’est dans ce genre d’histoire que l’on se rend compte au combien la série est devenue pathétique.
Gaby nous fait du Gaby allégé cette semaine, en pleine admiration devant sa fille biologique au grand désespoir de ses enfants, la rébellion s’organise et Juanita ne trouve rien de mieux à faire que de couper les cheveux de la pauvre petite.
Du côté de chez Lynette, grosse déception, moi qui attendais beaucoup de cette histoire (peut-être trop) me voilà une nouvelle fois déçu. La mère de Tom grille un fusible, gifle Lynette et adios on l’envoi dans une maison de vieux. Fin de l’histoire…
En bref: Sans la fameuse scène de Susan attaquant Paul je pense que je n’aurais pas été aussi généreux avec cet épisode. Sans être extraordinaire il a tout de même eu le mérite de me faire sourire…


Dernière édition par Benjamin59 le Dim 6 Fév - 22:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://stephenking-forum.forumactif.com
Benjamin59
Admin
Benjamin59


Messages : 428
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 37
Localisation : 59 (Nord)

Desperate Housewives [0] Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives [0]   Desperate Housewives [0] EmptyDim 23 Jan - 22:28

Desperate Housewives [0] Dh10

Suite à un gros retard au niveau des séries que je critiques, certaines séries seront dorénavant en mode "micro-critique" en attendant que je rattrape tout le retard accumulé, désolé de cet inconvénient...

Desperate Housewives [0] Sans_t24

7.07: "A humiliating business"
12 716 000 téléspectateurs
- ♥ -
Pathétique, navrant, décevant… Au début de la saison 7 j’avais encore un faible espoir concernant la série, maintenant c’est terminé! Je ne sais même pas pourquoi je continue à la regarder, j’aurais du abandonner cette série depuis bien longtemps. Même Eva Longoria que j’adorais tant, commence sérieusement à me fatiguer! Toujours les mêmes intrigues dont on voit tout venir à des kilomètres. Plus aucune surprises, plus de passion, absolument rien.
Je dois vous avouez une chose, avant de lancer cet épisode j’ai regardé le 1.11 de « Pretty Little Liars », une série dite superficielle, navrante avec des actrices ne sachant pas jouer, et bien pour être honnête avec vous j’ai largement préférée celle-ci à « Desperate Housewives », la série arrive en effet à me surprendre, ce que « Desperate Housewives » n’arrive plus à faire depuis fort longtemps…
Commençons par Bree, mon dieu la voilà en pleine ménopause, une fois de plus on en rajoute des tonnes pour essayé de nous tirer un sourire, c’est raté. Ensuite elle va chez une nouvelle gynéco qui s’avère être… TADAM… la mère de Keith! Intrigue absolument ridiculement pathétique!
On enchaîne avec Gaby, qui par la faute de Lee craint que son mari ne la trompe avec… Bob, oui oui vous ne rêvé pas! Elle craint que son mari homophobe (revoir la saison 1) vire de bord. Qui a dit que le ridicule ne tue pas? S’en suis d’une Gaby jouant une conseillère matrimoniale et TADAM Bob & Lee s’aiment de nouveau, le couple gay de Fairview est de retour les amis…
Concernant Susan, Lynette & Renee que dire? Rien finalement, Lynette enfin plutôt Renne embauche Susan pour faire la nounou, seulement elle s’attendait à bien plus. Erreur ma petite Susan, tu vas juste torcher les fesses du nouveau rejeton de Lynette pour te faire du frique, ne t’attend à rien d’autre! On sais qu’entre Renee & Lynette ce n’est qu’une question de temps avant d’avoir une déclaration de guerre made in « Desperate Housewives » vu que Renee semble avoir eu une relation avec Tom. Reste juste à savoir quand cette histoire se décidera à sortir du placard!
Pour finir parlons un peu du fil rouge, la nouvelle femme de Paul, Beth qui d’anti-sexe passe en moins d’un épisode à une grosse chaudasse, rien ne m’intéresse dans cette intrigue. Je vous avoue même ne pas avoir été pour le moins du monde surprit de voir qu’il s’agissait en faite de la fille de... merdouille je ne me souviens même plus de son prénom et j’avoue ne pas avoir envie de chercher, mais si les amis celle qui a justement mis Paul en prison en fessant croire qu’il l’avait tué! Vous voyez qui maintenant?
Au final envie de terminé cette critique par un seul & unique mot qui qualifie dorénavant très bien la série: PATHETIQUE.
Revenir en haut Aller en bas
https://stephenking-forum.forumactif.com
 
Desperate Housewives [0]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stephen King Forum :: La vie du forum :: Présentation des nouveaux membres-
Sauter vers: