Stephen King Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Harry's Law [0]

Aller en bas 
AuteurMessage
Benjamin59
Admin
Benjamin59


Messages : 428
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 37
Localisation : 59 (Nord)

Harry's Law [0] Empty
MessageSujet: Harry's Law [0]   Harry's Law [0] EmptyLun 14 Fév - 12:49

Harry's Law [0] Harry10
1.01
11 071 000 téléspectateurs
- ♥♥♥♥ -
Harriet, avocate têtue récemment virée, décide de prendre un nouveau départ et fonde son propre cabinet.
Harry's Law [0] Sans_t15

J’avoue ne connaître qu’une seule & unique série de David E. Kelley, « Ally McBeal ». Pendant de nombreuses années je dois dire que la série m’a plusieurs fois fait hurler de rire, bien entendu je ferais l’impasse sur la dernière saison que j’ai tout bonnement détesté. Quand j’ai appris qu’il allé revenir sur le devant de la scène avec « Harry’s Law » avec comme actrice principale Kathy Bates, actrice que j’admire depuis de nombreuses années, je n’ai pas hésité un instant.

Au début de la saison 2010 je vous parlé de J.J. Abrams qui avait pour son nouveau show « Undercovers » reprit toutes les ficelles de ses précédentes séries, cela m’avais grandement dérangé et j’avais décidé finalement de ne pas poursuivre la série. Il semblerait que David E. Kelley est décidé de faire exactement la même chose pour cette série, mais contrairement à J.J. j’avoue que cela fonctionne parfaitement, période nostalgique j’ai toujours recherché un successeur à « Ally McBeal » et personne d’autre que David pouvait le faire. Finalement tout cela s’avère positif. Deux personnages jusqu’à maintenant ressemble comme deux goûtes d’eau à celle de son ancienne série et j’ai décidé d’essayer de vous les exposer ici.
Harry's Law [0] Sans_t13
La secrétaire Jenna ressemble vraiment à Elaine, superficielle, elle a tendance à se mêler de tout ce qui ne la regarde pas. Elle à une idée légèrement ridicule de créer le premier cabinet d’avocat ou l’on pourrais accessoirement y vendre également des chaussures. Je pense que comme Elaine, ce personnage risque de ne pas servir à grand-chose à part peut-être nous faire rire mais également nous taper sur les nerfs.
Harry's Law [0] Sans_t14
Adam ressemble lui beaucoup à John Cage, d’ailleurs sa plaidoirie, sa façon de faire son show au tribunal était du John Cage tout craché. Il me fait énormément rire mais il sait être sérieux quand il le faut. J’ai bien rit quand il s’incruste chez Harriet, j’espère que le personnage continuera à être aussi barré que dans le pilote.
Il n’y a pas que certains personnages qui me font pensé à la défunte série « Ally McBeal » pleins d’autres choses m’ont crevés les yeux. Je pense en premier à l’humour de bas étage qui fonctionne toujours, les passages au tribunal (bien que je trouve le décor du tribunal un peu médiocre), il y a aussi les plans de la ville, les vus des immeubles et derniers poing la musique. A un instant on entend une magnifique musique et j’avoue avoir eu la sensation qu’il s’agissait de Vonda Shepart.

Tant de similitude me fait penser qu’il serait absolument génial de faire par la suite venir des anciens du cabinet Cage & Fish, je verrais bien le biscuit débarquer afin de prêté main forte au cabinet, je pense de suite à John car il était mon préféré, de plus comme l’acteur est libre je me dit que tout est possible.

J’espère que la suite sera aussi rythmée que ce pilote, j’espère que la série continuera dans cette lancée en alternant humour & émotion dans le même épisode. J’attends de voir la suite mais j’avoue que pour le moment j’accroche parfaitement…
Revenir en haut Aller en bas
https://stephenking-forum.forumactif.com
 
Harry's Law [0]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stephen King Forum :: La vie du forum :: Présentation des nouveaux membres-
Sauter vers: