Stephen King Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Hellcats [0]

Aller en bas 
AuteurMessage
Benjamin59
Admin
Benjamin59


Messages : 428
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 37
Localisation : 59 (Nord)

Hellcats [0] Empty
MessageSujet: Hellcats [0]   Hellcats [0] EmptyMar 8 Mar - 12:34

Hellcats [0] Sans_t10

1.04: Nobody Loves Me But My Mother
2 218 000 téléspectateurs
- ♥♥ -


Hellcats [0] Sans_t33
Pour être honnête, un peu déçu de cet épisode, il y avait beaucoup à faire, beaucoup à traiter, mais j’ai la sensation de n’avoir eu que du superficiel, dommage…

Commençons par la bitch de service, Alice. La miss prend des médicaments, enfin plutôt se dope afin de reprendre sa place. Jusqu’à maintenant on l’avait traité comme une véritable garce, prête à tout pour avoir le poste de capitaine, mais voilà le problème aujourd’hui c’est que les scénaristes ont eu la très mauvaise idée d’essayé de l’humaniser, et cela ne prend véritablement pas. On nous fait croire qu’elle fait cela rien que pour son Lewis. J’ai trouvé cela particulièrement ridicule, pour ne pas dire gerbant!

J’ai bien aimé l’intrigue de Savannah avec ses parents, faire entrer Dan dans le jeu n’était pas une mauvaise idée je trouve mais je déteste comment il traite ce personnage. Il est clair que jusqu’à maintenant il paraissait instable avec les filles, mais cette histoire d’union libre sort un peu de nulle part et gâche un peu le tableau. Sinon les parents de Savannah reste égaux à eux-mêmes, enfin surtout la mère, on sent que le père n’est pas d’accord avec elle, mais il se laisse dominer par cette bitch. J’espère ne pas la revoir elle, mais lui a pas mal de choses à nous apporter je pense.

Le dernier point Marti & sa mother, j’adore leurs scènes, l’alchimie entre les deux actrices. C’était un peu le point relâche - comique de l’épisode. Marti aime beaucoup sa mère, elle est toujours là pour l’aider, même si elle refuse de se l’avouer. J’aime bien les relations inversés moi, Marti jouant le rôle de mère et vice-versa. Je trouve que cela nous offre souvent quelques situations - scènes - répliques cocasses, et ça j’adore.

Hellcats, toujours une série superficiel, mais avec un petit quelque chose qui rend tout de même accro, je ne serais expliquer ce qui m’attache à ce show, mais j’en suis fan…


Dernière édition par Benjamin59 le Mar 8 Mar - 23:50, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://stephenking-forum.forumactif.com
Benjamin59
Admin
Benjamin59


Messages : 428
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 37
Localisation : 59 (Nord)

Hellcats [0] Empty
MessageSujet: Re: Hellcats [0]   Hellcats [0] EmptyMar 8 Mar - 12:49

Hellcats [0] Sans_t10

1.05: The Prisoner's Song
2 160 000 téléspectateurs
- ♥♥♥ -


Hellcats [0] Sans_t34
Même s’il y a certaines choses que je ne comprends pas, je dois dire que j’ai apprécier cette épisode, beaucoup plus que le précédent.

Content de voir un peu de cheerleading dans une série consacrée aux cheerleadeurs. Je commençais à pensé qu’il n’y aurait plus de véritables intrigues sur ce sport à l’avenir. Par contre j’avoue que j’ai eu quelques soucis avec l’intrigue global. Voir la bitch foutre une fois de plus le bordel, essayé de voler le poste de capitaine à Savannah et tout, je commence à me lasser. De plus je trouvais l’histoire de la vidéo près du pont être une bonne idée. Je n’ai pas comprit le fait qu’ils fassent tous une tronche pas possible, qu’ils ne réussissent plus leurs figures. Enfin bref, j’ai trouvé l’intrigue au global très bancal et mal écrite, dommage. Heureusement la fin sauve quand même les meubles avec le travail d’équipe, la bonne morale, et surtout le tournage réussi de la fameuse vidéo.

Enfin on en apprend un peu plus sur le prisonnier que Marti est censé aider. Les scènes en prison, je dois dire que j’ai accroché. Le fait que Marti arrive à lui parler & enfin à passer un compromit avec lui m’a plu. J’attends de voir la suite et surtout de savoir si Marti va réussir à tenir tête à son prof et suivre ses propres convictions. Connaissant le niveau de superficialité de la série je pense qu’il faudra très certainement 3 - 4 épisodes avant de remettre en avant cette intrigue, mais bon.

Du côté des adultes, no comment. Cet histoire de triangle amoureux m’agace au plus haut point, de plus la fameuse scène de la promotion de Derrick j’avoue que j’ai eu beaucoup de mal. Ils ont fumés quoi les scénaristes en écrivant ce fameux passage?

En clair, Hellcats continue sur sa lancée, nous offre du bon, du pathétique mais personnellement j’en redemande…
Revenir en haut Aller en bas
https://stephenking-forum.forumactif.com
 
Hellcats [0]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stephen King Forum :: La vie du forum :: Présentation des nouveaux membres-
Sauter vers: