Stephen King Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Parenthood [0] (3)

Aller en bas 
AuteurMessage
Benjamin59
Admin
Benjamin59


Messages : 428
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 37
Localisation : 59 (Nord)

Parenthood [0] (3) Empty
MessageSujet: Parenthood [0] (3)   Parenthood [0] (3) EmptyLun 8 Aoû - 18:03

Parenthood [0] (3) Parent10

2.13 "Opening Night"
5 575 000 téléspectateurs
- ♥♥♥ -


Parenthood [0] (3) Parent12
Avec cet épisode je retrouve un peu la magie des Braverman que j’avais trouvés éteinte depuis deux – trois épisode. Et j’avoue que cela m’a vraiment fait grand bien…

Deux storyline avait tendance à m’énerver, celle d’Haddie & du spectacle de l’école, et en un épisode je ne dirais pas que la tendance c’est inversé, mais cela m’a tout de même paru beaucoup moins pénible. Déjà l’intrigue du spectacle est définitivement clos, par contre j’ai adoré le spectacle en lui-même. La petite de Julia déguisé en Marilyn Monroe, alors que sa mère est une féministe pure j’étais à deux doigts d’hurler de rire, d’ailleurs la petite remarque de celle-ci m’a bien fait rire. Puis vient l’intrigue de Crosby & Jabbar, il aura au moins eu le mérite de tenir tête à Jasmine, qui commence au passage à m’énerver de plus en plus. Elle demande du soutien à Crosby mais quand les rôles s’inversent elle n’en fait une fois de plus qu’à sa tête !

Concernant la storyline d’Haddie, c’est du tout bon. Les parents découvrent la vérité, je ne pensais pas que cela arriverai aussi tôt. Leur façon de réagir est très puéril je trouve. Je ne situe dans un âge ou j’aurais plutôt tendance à tenir avec Haddie, tout ce que les parents disent, font m’a tout simplement mis hors de moi. Le fait que Kristina se dispute avec Camille m’a foutu en pétard, depuis quelques épisodes je n’arrive plus du tout à supporter Kristina ! Chacune de ses apparitions m’exaspère. Enfin bref voir Haddie débarquer chez Camille à la fin de l’épisode pour y vivre me donne vraiment envie de voir la suite des événements !

La vente des papiers cadeaux, l’histoire de Sarah & Drew en sommes, je n’ai absolument pas accroché. Mais cela nous donne une scène mémorable entre Sarah et son père. Une fois de plus cela nous permets de voir combien Zeek a changé depuis l’année dernière. Maintenant c’est l’un de mes préférés. Rien que pour ce passage, ce bref moment quand Sarah ouvre le coffre de la voiture, j’approuve cette storyline.

Beaucoup de choses se mettent en place, il y a même de petit fil rouge qui se dessine. On constate que la série évolue, pour mon plus grand plaisir…


Dernière édition par Benjamin59 le Mar 16 Aoû - 23:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://stephenking-forum.forumactif.com
Benjamin59
Admin
Benjamin59


Messages : 428
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 37
Localisation : 59 (Nord)

Parenthood [0] (3) Empty
MessageSujet: Re: Parenthood [0] (3)   Parenthood [0] (3) EmptyLun 8 Aoû - 18:04

On reprend ou l’on s’était arrêté et cela nous offre un très bon épisode. J’aime tant cette série, elle est à certain égard tellement authentique.

Haddie est donc partie vivre chez ses grands-parents ne pouvant plus supporter ses propres parents. Même si cela ressemble à un caprice d’enfant gâté, j’ai plutôt tendance à lui donner raison ! Je dois dire que plus le temps passe, et plus j’ai tendance à détester Adam & Kristina, enfin surtout Kristina que je ne peux absolument plus supporter. Ses crises d’hystéries, et ses caprices ont tendance à me sortir par les trous de nez.

Excellent l’enterrement de jeune fille de Jasmine, une fois de plus Julia décide de prendre tout en main. Au début de la série je ne pouvais plus la supporter, au final elle me fait beaucoup rire. Même si elle parait trop extrême par moment j’ai vraiment appris à l’apprécier.
Par contre le fameux enterrement était un peu trop conventionnel, je m’attendais à un peu plus de folie. Même si j’ai bien rigolé pendant la fameuse danse. Les Braverman aiment danser, et ils nous le montre.

Kristina m’a une fois de plus donné l’envie de l’étrangler. Elle commet des fautes, puis les rejettent sur Camille. C’est trop simple, ne pas assumer ses erreurs. Même Adam se remet en cause à un moment donné !

D’ailleurs en parlant d’Adam, j’ai vraiment adoré le voir défoncer. Cela allège un peu son côté autoritaire des derniers épisodes. J’en viendrais presque à lui pardonner.
Par contre je n’apprécie pas les scènes avec son fameux nouveau patron. Je le trouve beaucoup trop réac face à celui-ci.

Sarah qui démissionne, je demande à voir. Je me demande comment va évoluer le personnage. Ce que j’ai tendance à reprocher justement à celle-ci, c’est qu’elle ressemble beaucoup trop à Lorelai de « Gilmore Girls ». Elle n’a même pas au bout de 2 saisons d’identité propre, c’est dommage.

J’ai bien aimé la fameuse nuit camping entre Zeek & Max. Pour une fois il se rend compte et il prend réellement conscience de la maladie de celui-ci. C’est triste, beau mais authentique. Le fait qu’il appel Adam nous prouve qu’il a bien changé depuis la première saison.

Sans en faire trop, la série sait où elle va. Toujours la sensation que les Braverman font partie intégrante de ma propre famille…
Revenir en haut Aller en bas
https://stephenking-forum.forumactif.com
Benjamin59
Admin
Benjamin59


Messages : 428
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 37
Localisation : 59 (Nord)

Parenthood [0] (3) Empty
MessageSujet: Re: Parenthood [0] (3)   Parenthood [0] (3) EmptyMar 9 Aoû - 13:37

Plus les épisodes passent et plus la tension monte d’un cran. Pas mal de disputes, de rivalités qui risque de mettre les Braverman à rude épreuve.

L’intrigue Haddie semble se résoudre dans cet épisode, même si j’en suis sûr il reste pas mal de travail à faire afin qu’il retrouve leur plénitude. J’ai beaucoup aimé la conversation avec Camille, sa grand-mère, puis le retour chez elle. Simple, touchant, authentique… Toujours les même adjectifs pour qualifier cette série, cette famille.
Je me demande quelle direction va prendre l’idylle d’Alex et d’Haddie maintenant que celle-ci a « l’autorisation » de le voir. J’aime beaucoup la scène finale, sur le fameux terrain de basket.

J’ai beaucoup aimé voir Seth, le père de Drew et d’Amber et accessoirement ex-mari de Sarah. Je ne m’attendais pas à le voir désintoxiqué. Maintenant il est clair que je ne lui fait pas confiance, son rapprochement ne semble pas naturel. Je suis un peu déçu de l’attitude de Sarah, et j’ai beaucoup aimé quand Zeek lui dit sa façon de penser. Il est clair que Sarah ne sait pas rester seule, elle a toujours besoin d’un homme à ses côté pour avancer.
Malgré tout pour le moment elle semble essayée de ne pas retomber dans les bras de son ex. Mais tiendra-t-elle encore longtemps ?

Du côté de Jasmine et de Crosby, ça va plutôt mal. Depuis quelques épisodes j’ai tendance à voir Jasmine comme une égoïste. J’étais d’accord avec Crosby, mais la façon dont il lui dit sa façon de penser était un peu violente je trouve.
C’est vrai que Jasmine est très possessive, désire tout diriger. Elle est trop imbue de sa personne, trop hautaine. Tout comme Kristina elle m’insupporte au plus haut point.
J’espère que Crosby ne reviendra pas en rampant, je trouverais cela dommage. J’espère que la Jasmine va se remettre en question.

Je sens que la fin de saison approche, la famille est mise de plus en plus a mal. J’ai une fois de plus passé un agréable moment avec les Braverman. J’ai hâte de voir la suite…
Revenir en haut Aller en bas
https://stephenking-forum.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Parenthood [0] (3) Empty
MessageSujet: Re: Parenthood [0] (3)   Parenthood [0] (3) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parenthood [0] (3)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parenthood [0]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stephen King Forum :: La vie du forum :: Présentation des nouveaux membres-
Sauter vers: