Stephen King Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 The Lying Game [0] (1)

Aller en bas 
AuteurMessage
Benjamin59
Admin
Benjamin59


Messages : 428
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 37
Localisation : 59 (Nord)

The Lying Game [0] (1) Empty
MessageSujet: The Lying Game [0] (1)   The Lying Game [0] (1) EmptyMer 17 Aoû - 11:37

The Lying Game [0] (1) The-Lying-Game

« Emma et Sutton sont des sœurs jumelles en tout point identiques qui ont été séparées à leur naissance. À la différence d’Emma, Sutton a été adopté par des parents riches et mène une vie idéale. Les deux adolescentes vont temporairement inverser leur place, mais quand il est le moment de retrouver sa vie, Sutton ne vient pas au rendez-vous et Emma doit alors découvrir ce qui lui est arrivé et la vérité sur leur séparation à leur naissance. »
1.01: Pilot
- --- --- téléspectateurs
- ♥♥ -
Je dois dire que j’entends beaucoup parler de cette série depuis quelque mois comme la petite sœur de « Pretty Little Liars ». Pour ceux qui se demanderait pourquoi sachez que c’est l’adaptation d’un autre roman de Sara Shepard celle qui a écrit la saga « Les menteuses » qui a inspiré « Pretty Little Liars », seulement cette fois-ci il me semble avoir entendu que c’est l’auteure elle-même qui dirige la série.

Tout comme le pilote de « Pretty Little Liars » à l’époque, j’ai eu un peu de mal à accrocher à celui-ci. Malgré tout c’est loin d’être mauvais et cela pourrait donner un bon petit guilty pleasure comme sa grande sœur. Il y a une belle panoplie d’acteurs, mais des personnages un peu trop superficiel pour le moment, d’ailleurs ceux qui adorait « Kyle XY » sachez qu’il y a Kristen Prout qui jouait à l’époque le rôle d’Amanda.

En ce qui concerne l’intrigue général, pour le moment je la trouve hyper mal géré. On l’effleure à peine se contentant juste de faire exploser la richesse de la famille Mercer.
C’est ce que je trouve dommage dans les séries d’ABC Family, quasiment toutes ses séries se déroulent chez des gens riche, dépensant de l’argent à toutes les sauces !

Ce qui fait la force de « Pretty Little Liars » ce sont les personnages attachants, l’amitié qui lie les filles, ici on n’a rien de tout cela. Je n’ai réussi qu’à avoir un semblant d’attachement à Emma, le reste des personnages Sutton en tête ne me donne pas l’envie de m’y attacher et c’est ce qui au final pourrait me faire fuir. A moins d’un retournement de situation il me sera très difficile de m’attacher à des personnages ternes & superficiels.

J’aime beaucoup les séries d’Abc Family qui se termine quasiment toujours sur un cliffhanger, il me semble que cette série ne dérogera pas à la règle !

J’avais l’envie de revenir sur le jeu d’Alexandra Chando, ce n’est certes pas très facile de jouer deux personnages différents, et pour le moment je trouve qu’elle s’en sort très bien. J’ai bien aimé la scène dans les toilettes entre Emma & Sutton, même si elle semblait tomber un peu de nulle part.
Autre-chose la concernant : Ne trouvez-vous pas qu’elle ressemble à Nina Dobrev ? Surtout au tout début de « The vampire Diaries » ?

Autre petit bémol. Qualifiant cette série de petite sœur à « Pretty Little Liars » j’attendais beaucoup du générique. Au final je suis grandement déçu il n’est pas aussi réussi qu’il l’aurait dû l’être malheureusement !

Donc au final, pas très convaincu mais j’y crois tout de même. Je me souviens à la même époque l’année dernière avoir pensé la même chose de sa grande sœur. Tout comme celle-ci j’ai décidé de lui donner une petite chance…


Dernière édition par Benjamin59 le Mer 24 Aoû - 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://stephenking-forum.forumactif.com
Benjamin59
Admin
Benjamin59


Messages : 428
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 37
Localisation : 59 (Nord)

The Lying Game [0] (1) Empty
MessageSujet: Re: The Lying Game [0] (1)   The Lying Game [0] (1) EmptyMer 24 Aoû - 21:28

The Lying Game [0] (1) 124806_2112_pre

« Emma et Sutton sont des sœurs jumelles en tout point identiques qui ont été séparées à leur naissance. À la différence d’Emma, Sutton a été adopté par des parents riches et mène une vie idéale. Les deux adolescentes vont temporairement inverser leur place, mais quand il est le moment de retrouver sa vie, Sutton ne vient pas au rendez-vous et Emma doit alors découvrir ce qui lui est arrivé et la vérité sur leur séparation à leur naissance. »
1.02: "Being Sutton"
1 470 000 téléspectateurs
- ♥♥ -
Je dois avouer au moment que je commence à écrire cette chronique je ne sais que réellement penser face à cet épisode. Il n’était pas mauvais, c’est juste que parfois j’ai un peu de mal à m’y retrouver.

Emma continue de se faire passer pour Sutton. Chose pas facile pour elle, et je peux la comprendre. Parfois je me dis que c’est à cause de cette intrigue que je me sens perdu. Finalement les scénaristes nous plongent dans la vie de Sutton alors qu’on ne l’a connait pas, tout comme Emma au final.
J’ai bien aimé les passages avec Ethan, surtout ceux où il apprend à Emma a danser. Je ne vais pas vous dire que je ship sur ce couple pour la simple et bonne raison que cela serait malsain.

L’histoire du fameux bal c’est du déjà vu en ce qui me concerne. Parfois j’ai la sensation que la série essaye de créer la même ambiance que dans « Newport Beach », cela pourrait donner quelque-chose de bien si seulement j’arrivé à m’attacher à l’un des personnages.

On essaye d’épaissir un peu plus le rôle de Char, l’une des meilleurs amis de Sutton. On lui donne une mère possessive, alcoolique. Désolé de vous décevoir mais en ce qui me concerne cela ne prend pas. La seule chose que j’ai bien aimé n’est autre le fait qu’Emma tienne tête à la mère de celle-ci.

Je dois vous avouer que je ne savais absolument pas qu’Adrien Pasdar avait obtenu un rôle dans cette série. Quelle ne fut donc pas ma surprise de le revoir ! Je dois avouer que son personnage m’interpelle. Apparemment c’est « lui » qui a volé l’ordinateur de Sutton, ordinateur qui détient toutes ses recherches et qui pourrait faire comprendre à certains que Sutton n’est pas Sutton.

En parlant de Sutton justement, content de voir qu’elle va bien. Je ne sais pas ce que l’avenir lui réserve mais j’aimerais beaucoup voir ce qu’elle vie à Los Angeles. Avec cette série j’ai juste l’impression de manquer beaucoup trop de chose pour m’y investir pleinement.
Revenir en haut Aller en bas
https://stephenking-forum.forumactif.com
 
The Lying Game [0] (1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Game Of Thrones [0] (1) episode 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stephen King Forum :: La vie du forum :: Présentation des nouveaux membres-
Sauter vers: