Stephen King Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 - Les pilotes -

Aller en bas 
AuteurMessage
Benjamin59
Admin
Benjamin59


Messages : 428
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 37
Localisation : 59 (Nord)

- Les pilotes - Empty
MessageSujet: - Les pilotes -   - Les pilotes - EmptyVen 23 Sep - 12:04

- Les pilotes - Revenge_Promo_Saison1_01

- Les pilotes - 136

1.01: Pilot
10 200 000 téléspectateurs
- ♥♥ -
Je dois avouer que j’étais curieux de découvrir ce pilote grâce à la présence d’Emily VanCamp, une actrice que j’aime beaucoup. Finalement ça donne quoi ?

Il faut être clair, les soaps opéra ne sont d’habitude pas pour moi mais j’avoue qu’avec cette série je pourrais faire une exception. Il faut être honnête, les 25 premières minutes ne m’ont pas vraiment parut réussi. J’ai même ressenti un profond ennui.

L’un des principaux défauts de cette série est sans nul doute le nombre impressionnant de personnages. J’avais beaucoup de mal à m’y repérer. A part 4 – 5 personnages je n’ai pas vraiment réussi à repérer les autres, à savoir à quelle famille ils appartenaient. Cela pourrait se révéler difficile par la suite. A l’heure où j’écris cette chronique je ne sais si je critiquerais la suite, ni même la regarderais. Cela dépendra de mon « retard » face à d’autres shows.

Un autre point que je regrette franchement, c’est le flashforward en début d’épisode. Savoir vers quoi va se terminer la saison (ou la série en cas de flop) nous donne déjà quasiment tous les clefs en main. J’aurais préféré un écran noir avec écrit dessus – 5 mois avant le drame – ou quelque-chose de ce genre. Mais certainement pas la fin !

On peut dire Qu’Emily VanCamp est magnifique dans son rôle de vengeresse. Son personnage, Emily Thorne, semble n’avoir rien à perdre et semble prête à tout pour se venger face à la famille très influente des Hamptons, les Grayson.

A part Emily, je dois avouer qu’aucuns autres acteurs ne semblent se démarquer pour le moment à part Madeleine Stowe jouant la mère Grayson. Je trouve l’actrice très bien choisi. Nul doute qu’elle nous réserve encore quelques surprises.

Ni bon, ni mauvais. Je garderais de ce pilote un avis plutôt mitigé mais qui aurait légèrement tendance à se pencher vers le positif. Pas certains de continuer pour le moment, encore en pleine réflexion…
Revenir en haut Aller en bas
https://stephenking-forum.forumactif.com
Benjamin59
Admin
Benjamin59


Messages : 428
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 37
Localisation : 59 (Nord)

- Les pilotes - Empty
MessageSujet: Re: - Les pilotes -   - Les pilotes - EmptyMar 27 Sep - 15:07

Je dois avouer qu’à l’annonce de ce projet l’année dernière j’avais été de suite emballé. Je me voyais devant une bonne série d’action 100% guilty pleasure. Surtout qu’à la base j’avais bien aimé les films que j’avais pris au dernier degré bien évidemment. De plus associer le nom de Drew Barrymore me fessais saliver d’avance…

On peut dire que les critiques presses s’en sont donnés à cœur joie concernant cette série. Bien avant sa première diffusion elle aura le mérite de faire énormément parler d’elle mais en mal malheureusement. J’avoue être passé complétement à côté de ces fameuses critiques et n’en avoir circulé aucune. Malheureusement le mal était fait et le pilote n’a pas récolté une grosse audience.

Bon finalement ça donne quoi ? J’ai envie de dire que ce n’est pas mauvais, mais ce n’est pas aussi fun que je l’avais pensé. Je ne sais pas quoi vous dire, je ne serais vous dire au final si j’ai adoré ou non. Je pense que le principal défaut de cet épisode est le rythme ! Un coup ça pète dans tous les sens puis après gros calme pendant environ 15 minutes ou je me fais royalement chier.

Parce que le plus gros problème que j’ai ressenti lors de ce visionnage c’est la grosse longueur que j’ai ressenti vers le milieu. J’ai trouvé que plus rien n’avançais et j’avoue avoir failli plus d’une fois couper l’épisode en plein milieu.

L’autre défaut n’est autre qu’il n’y a ABSOLUMENT AUCUNES SURPRISES dans ce premier épisode. On voit tout venir à des kilomètres, seule la disparition d’un « ange », et le physique de Bosley aura eu le mérite de me surprendre. D’ailleurs en parlant de Bosley je m’attendais à tout sauf à ça ! Je ne sais pas trop en quoi cela va être bénéfique à la série mais j’imagine très bien quelques femmes bavé devant leur écran.

Enfin bref, comme vous l’aurez compris je reste sur un avis très mitigé concernant ce pilote. Pourtant je pense continuer à la suivre, juste pour le fun ! Par contre ne vous attendez pas à me voir chroniquer chaque épisode…
Revenir en haut Aller en bas
https://stephenking-forum.forumactif.com
 
- Les pilotes -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stephen King Forum :: La vie du forum :: Présentation des nouveaux membres-
Sauter vers: