Stephen King Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Critiques inédites :)

Aller en bas 
AuteurMessage
Benjamin59
Admin
Benjamin59


Messages : 428
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 37
Localisation : 59 (Nord)

Critiques inédites :) Empty
MessageSujet: Critiques inédites :)   Critiques inédites :) EmptySam 20 Nov - 12:08

Première véritable déception concernant la série. J’étais à la limite de l’ennuie, beaucoup de choses inutiles, à jeter. Mais surtout la régression d’un personnage qui ne cesse d’évoluer depuis le début: Annie.

Le seul point positif est qu’enfin, Jai Wilcox ne sert plus exclusivement de plante verte, il va dorénavant sur le terrain. Je ne sais pas pour vous mais revoir pour ma part Sendhil Ramamurthy hors d’ « Heroes » me fait vraiment bizarre, j’ai du mal à le voir en tant que Jai, j’ai tendance à toujours avoir affaire à Mohinder. De plus n’ayant jamais vu « Heroes » en VO je trouve sa voix carrément insupportable. Par contre je n’aime vraiment pas le plan de Jai et de Campbell visant à ce que celui-ci séduise Annie afin d’approcher Ben.

Du côté de la mission du jour, un véritable ennuie finalement. Cela aurait pus être mille fois plus passionnant si je n’aurais pas eu la désagréable sensation qu’Annie servait plus de potiche que d’agent de la CIA. A part le début, elle était quasiment transparente par la suite. De plus le fait que Jai remarque Ben dans le dos de celle-ci alors qu’elle ne remarque rien, j’ai trouvé cela un peu trop « Too Much », limite affligeant.

Content tout de même d’avoir eu l’occasion de revoir Eriq La Salle, même si je ne pouvais absolument pas supporter Benton dans « Urgences ». Je trouve qu’il a prit un sacré coup de vieux.
Quand a son personnage, absolument rien de palpitant à vous dire. Mais il fait prendre tout de même conscience à Annie, que pour faire partie de la CIA il faut être prêt à se salir les mains, chose qu’elle décide de faire finalement au cours de l’épisode.

En bref: critique courte mais comme il n’y a malheureusement pas grand choses à dire, ceci explique peut-être cela. Une véritable déception concernant cet épisode, de l’ennuie profond. J’espère très rapidement voir la qualité de retour, sinon…
Revenir en haut Aller en bas
https://stephenking-forum.forumactif.com
Benjamin59
Admin
Benjamin59


Messages : 428
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 37
Localisation : 59 (Nord)

Critiques inédites :) Empty
MessageSujet: Re: Critiques inédites :)   Critiques inédites :) EmptySam 20 Nov - 12:09

Critiques inédites :) Glee11

2.02: "Britney/Brittany"
13 508 000 téléspectateurs
- ♥ -

Critiques inédites :) 00110

Deuxième épisode pour Glee, épisode spécial Britney. J’étais enthousiaste à l’annonce de ce fameux épisode, pas que grand fan de Britney j’avoue avoir adoré ses premiers albums. J’attendais donc de voir ce que cela pouvait apporter à la série. Finalement ce fût une immense déception…
Critiques inédites :) 124 Critiques inédites :) 221
Déjà ce qui m’a vraiment agacé tout au long de cet épisode n‘est autre que Matthew Morrison, c’est simple déjà que dans la première saison je le trouvé beaucoup trop excessif, sur jouant beaucoup, il semblerait que cette année cela sonne encore plus excessif, il en fait des tonnes et des tonnes. Cet épisode en est le parfait exemple, ses manières, ses mimiques, tout me parait surfait. A chacune de ses apparition je n’ai qu’une seule envie: faire avance rapide!
Critiques inédites :) 319 Critiques inédites :) 417
On peut dire qu’après le « Sue Sylvester Show » du précèdent épisode, cette semaine serait un « Brittany Show » (ça sonne moins bien tout de même xD) pour mon plus grand plaisir. Personnage pas assez mis en avant dans la série mais qui fait mouche à chacune de ses apparitions. Ses répliques, cultissime. C’est simple de toute façon, il suffit qu’elle ouvre la bouche pour me faire hurler de rire.
J’ai adoré toute ses prestation dans cet épisode, je peux même dire ouvertement qu’elle m’a bluffé, soufflé! Ce qui s’avère un peu triste et ridicule (c’est sûrement à cause de cela que je n’ai pas accroché à l’épisode), c’est que tous ses shows, ses prestations, étaient un rêve. Même l’apparition de la vraie et unique Britney s’avère dénué de sens. Moi je voyais plus un truc du genre: Britney revient visiter le lycée dans lequel elle a fait ses études. Et non pas une hallucination!
Critiques inédites :) 516 Critiques inédites :) 618
Le retour d’Emma, quel plaisir de la retrouver. Mais bon une chose est sure, je déteste son dentiste! Il a le don de m’agacer, ce qui est mauvais signe vu qu’il est parti pour rester! Et Will qui se rend compte combien il est amoureux d’elle juste au moment ou elle rencontre un homme! Je n’ai pas aimé tous ses stratagèmes pour faire craquer Emma. Par contre tout cela aura eu le mérite de faire revenir son ex-femme sur le devant de la scène. Son apparition est imprévisible, je me suis bien marré, la Terri n’a pas changé pour mon plus grand plaisir, j’espère juste la revoir un peu plus souvent à l’avenir.
Critiques inédites :) 717 Critiques inédites :) 817
Sinon du côté des autres personnages, ça traîne un peu en rien finalement. Les nouveaux n’ont même pas un temps d’apparition. Seul Beiste finalement arrive à tirer son épingle du jeu en engageant Artie & Finn dans l’équipe de football. Du côté de Finn justement, Rachel décide de lui dire quoi faire de peur de le perdre. Ce qui à créer des petites tensions, mais rassurez-vous à la fin tout est bien qui finit bien!
Critiques inédites :) 916 Critiques inédites :) 1018
Seule la scène de « Toxic» aura eu le mérite de me faire énormément rire. J’adore ce que Britney signifie pour les élève et le « C’est une émeute sexuelle Britney Spears » de Sue juste mythique. Une fois de plus Sue nous offre une réplique absolument amazing!!!
Critiques inédites :) 1115 Critiques inédites :) 1214
Au final: une véritable déception tout de même sauvé du naufrage intégral grâce à l’interprétation de « Toxic ». Même l’apparition de Britney n’a pas su être mis en valeur. Bref, à très vite oublier…


Dernière édition par Benjamin59 le Mer 8 Déc - 22:20, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://stephenking-forum.forumactif.com
Benjamin59
Admin
Benjamin59


Messages : 428
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 37
Localisation : 59 (Nord)

Critiques inédites :) Empty
MessageSujet: Re: Critiques inédites :)   Critiques inédites :) EmptySam 20 Nov - 12:23

Critiques inédites :) The_ev10
1.05:"Casualties of War"
6 416 000 téléspectateurs
- ♥♥♥♥ -
    Malgré l'ultimatum de Thomas, le Président Martinez refuse de négocier avec des terroristes. Cependant, l'état des victimes du vol 514 empire très vite... De son côté, Leila, toujours retenue dans un commissariat, tente de joindre Sean. Après quelques temps, Sean reçoit enfin ces messages et s'apprête à la retrouver. Mais il ne se doute pas qu'il s'agit d'un piège...

Critiques inédites :) 123 Critiques inédites :) 220
Très surprit par la tournure de cet épisode, à vrai dire en le commençant, je ne m’attendais pas à cela. On aurait dit de par la forme et le fond qu’il s’agissait d’un season - série final. Pratiquement toutes les histoires du pilote sont résolu. Sean retrouve sa Leila, Sophia est libre, les passagers de l’avion sont sauvés… Bref tout me fait pensé à une fin et je vous avoue franchement que j’ai un peu peur pour la suite des événements. Il reste encore toute la trame complot à démonter, il est clair que le trio avec Sean en tête risque d’être traqué par Vicky… Mais y a-t-il vraiment de quoi faire durer le suspense sur 17 épisodes? J’avoue qu’après avoir vu cet épisode j’ai un peu peur d’un effet « FlashForward ». De toute façon la série est bien partie pour ne pas avoir de seconde saison, j’espère que les scénaristes auront l’intelligence de conclure toutes les trames de la série.
Critiques inédites :) 318 Critiques inédites :) 416
Sean arrive enfin à avoir le message de Leila et décident donc, lui et l’agent Collier de partir la retrouver. J’avoue avoir eu un peu peur des événements puisqu’il se dirigés je vous rappelle tout droit dans un piège. Heureusement l’agent Collier n’est pas stupide et elle remarque très rapidement que quelque chose cloche. Heureusement Sean possède un moyen de pression sur Vicky et il arrive en partie à lui faire rejoindre leur camp, juste assez pour récupérer Leila.
Je ne sais pas pour vous mais pour ma part je suis vraiment déçu, Vicky est et se devait de rester une vraie bitch, une grande méchante prête à tout pour obtenir ce qu’elle désire. Adoucir ce personnage était une énorme erreur! Encore plus de lui inventer un faux fils, des remords, une famille…
Critiques inédites :) 515 Critiques inédites :) 617
Du côté du président, les scènes commencent réellement à me faire mourir d’ennuie, et pour la première fois depuis le début de la série, sa femme à eu le don de m’énerver. Elle devrait vraiment se mettre en tête que son mari devra tôt ou tard prendre des décisions pas en accord avec sa morale. On savait bien qu’il n’irait pas jusqu’à exécuter les prisonniers, mais malgré tout j’ai trouvé cela crédible d’entrer dans le jeu des « méchants ».
Sophia se retrouve finalement libéré, mais vers la fin je m’attendais à quelque chose, comme une fusillade. J’ai vraiment eu la sensation que Sophia partait au casse-pipe, j’ai l’impression que ce qui pourrait lui arriver risque de ne pas être positif! J’attends vraiment la suite avec impatience…
Critiques inédites :) 716 Critiques inédites :) 816
Je pense avoir fait le tout de cet épisode, ce qui est marrant avec cette série, c’est qu’il se passe énormément de choses dans un épisode mais quand on décide de mettre cela sur papier, on se rend finalement compte qu’il n’y a pas grand-chose à dire…
Critiques inédites :) 915 Critiques inédites :) 1017
Au final: épisode dense, passionnant, résolvant une bonne partie des intrigues. Je vous avoue avoir un peu peur de la suite! Encore 17 épisodes à tenir et malheureusement j’ai déjà la sensation étrange que la série arrive à son terme. Effet « FlashForward »?
Revenir en haut Aller en bas
https://stephenking-forum.forumactif.com
Benjamin59
Admin
Benjamin59


Messages : 428
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 37
Localisation : 59 (Nord)

Critiques inédites :) Empty
MessageSujet: Re: Critiques inédites :)   Critiques inédites :) EmptyJeu 9 Déc - 12:50

Critiques inédites :) Tvd10

2.10: "The sacrifice"
3 460 000 téléspectateurs
- ♥♥♥ -

Retour de la série après une petite pause, j’avoue qu’elle m’avait beaucoup manqué! Je me rends compte que plus le temps passe et plus je deviens accro à cette série. Je n’avais ressentie plus autant de fanatisme depuis l’époque « Buffy contre les vampires ». Quand je pense que je voulais lâcher la série après le troisième épisode! Heureusement quelques personnes ont réussi à me faire changer d’avis.
Critiques inédites :) 125 Critiques inédites :) 222
Bien que l’épisode paraissait en surface plutôt calme on peut vraiment dire qu’il y a eu beaucoup d’évolution, et que la suite une fois de plus me paraît bien sombre.
Cette semaine les Gilbert ont bien faillit y passer, que ce soit Jeremy (en se jetant dans la gueule du loup) ou d’Elena (qui était partie en mission kamikaze).
Beaucoup de choses pour les Gilbert qui au terme de cet épisode auront finalement réussi à évoluer et prendre une fois de plus de l’aplomb.
Critiques inédites :) 320 Critiques inédites :) 418
Pour une fois j’ai bien envie de commencer avec Jeremy. Quelle évolution depuis le début de la série. Il a vraiment mûrit, est devenu quelqu’un de bien mais une question me viens en tête après cet épisode:
Est-il prédisposé à voir tout ceux qu’il aime mourir?
Il faut avouer qu’il n’a jamais eu de chance et a vu bon nombre de personnes auxquels il tenait mourir, que ce soit ses parents, Vicky, Anna… Le fait de ce dire que Bonnie et surtout Elena sont en grands danger ma fait prendre conscience que dorénavant il n’attendra plus que le destin s’acharne sur lui et qu’il a désormais l’intention de prendre des risques pour sauver ceux qu’il aime. Et c’est-ce qu’il fait dans cet épisode. Essayé de voler la pierre de lune à Katherine était une bonne idée, mais je suis un peu déçu que son plan n’ai pas parfaitement fonctionné. Quand il se fait prendre en otage par Katherine j’avoue avoir eu un peu peur de son sort (surtout connaissant le titre de l’épisode). Heureusement Stefan arrive, mais en sauvant Jeremy il se retrouve bloqué dans le tombeau.
Critiques inédites :) 517 Critiques inédites :) 619
En ce qui concerne Elena et sa mission suicide, je ne sais pas vraiment trop quoi en penser. Le personnage s’épaissit, prend de l’assurance, des risques mais voilà je ne serais l’expliquer mais j’ai eu un peu de mal à y croire. Elle se sacrifie pour sauver les siens, c’est une chose noble certes mais ça ne colle pas vraiment avec le personnage. On essaye de nouvelles choses, c’est bien , mais cela arrive beaucoup trop vite et on a un peu de mal à adhérer. La seule chose de bien qu’il en ressort de cette histoire, et sans nul doute les scènes avec Damon. Je suis un Delena, mais jusqu’à maintenant aucunes scènes entre eux n’a réussi à me faire vibrer. Aujourd’hui c’est chose faite, chacune de leurs scènes étaient parfaites, bourrés de tension sexuelle. D’ailleurs vers la fin j’ai pensé qu’ils allaient se rouler une pelle xD C’est comme ça que doit être le Delena: intense, bestial. Et non pas nian nian. Le passage d’il y a 2 - 3 épisodes ou Damon avoue ses sentiments à Elena et qu’il se met à pleurer, ce n’est tellement pas Damon que j’ai eu envie de vomir en voyant ce passage. Damon doit rester Damon, même s’il éprouve des sentiments pour Elena, il ne doit absolument pas s’humaniser, sinon ça pourrait tuer le personnage.
Critiques inédites :) 718 Critiques inédites :) 818
L’autre axe concernant Bonnie et sa mission kamikaze (à croire qu’ils auraient tous du faire un suicide collectif) m’a passionné. Enfin le personnage prend de l’épaisseur et s’intègre parfaitement et avec justesse dans le groupe. J’ai vraiment aimé le fait qu’elle est prête à tout pour sauver Elena. Ses scènes avec Jeremy vraiment très belle, ils sont trop mignons tout les deux. Juste un peu déçu de ne pas avoir eu un baiser, j’espère dans le prochain épisode.
Je me demande quelle direction elle va prendre maintenant, après ce qu’elle a fait (voler l’énergie de Luka), il y aura certainement des conséquences. Elle aurait vraiment pu le tuer et je crains que la réaction du père de celui-ci risque d’être terrible pour elle.
Critiques inédites :) 917 Critiques inédites :) 1019
Et en dehors de toute cette histoire de Klaus, on retrouve Caroline & Tyler. On continue d’explorer la phase loup-garou et la découverte d’une vidéo n’a rien pour rassurer Tyler. J’ai absolument adoré sa prestation, la peur qu’il ressent face à ce qu’il va lui arriver est touchante. J’aime beaucoup le fait que caroline soit là pour l’aider, l’écouter. J’espère les voir devenir un couple.
Par contre pourquoi ressortir Matt du placard? Il ne sert à rien depuis fort longtemps, il serait peut-être largement temps qu’il y passe, non? Au risque de paraître cruel Alaric devrait également subir le même sort que Matt! Lui aussi ne sert quasiment plus à rien…
Critiques inédites :) 1116 Critiques inédites :) 1215
L’épisode se termine encore plus mal qu’il n’avait commencé finalement. Stefan est prisonnier avec Katherine dans le tombeau. Un allier de perdu. Par contre une chose que je n’avais absolument pas vu venir c’est qu’apparemment Elijah serait un gentil! Je me demande ce qu’il prépare, à mon avis il sera un personnage fort complexe, ce que j’ai finalement hâte de découvrir…
Critiques inédites :) 1311 Critiques inédites :) 1411
En bref: pas le meilleur épisode de la saison certes, mais tout de même fort passionnant. Le suivant sera le dernier avant une longue pause, je sens qu’il risque de se terminer de façon tragique… J’ai vraiment hâte de le voir…
Revenir en haut Aller en bas
https://stephenking-forum.forumactif.com
Benjamin59
Admin
Benjamin59


Messages : 428
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 37
Localisation : 59 (Nord)

Critiques inédites :) Empty
MessageSujet: Re: Critiques inédites :)   Critiques inédites :) EmptyMar 14 Déc - 20:27

Critiques inédites :) Parent10

Suite à un gros retard au niveau des séries que je critiques, certaines séries seront dorénavant en mode "micro-critique" en attendant que je rattrape tout le retard accumulé, désolé de cet inconvénient...

Critiques inédites :) Sans_t14

2.03: I'm Cooler Than You Think
4 829 000 téléspectateurs
- ♥♥ -
Je ne serais comment vous l’expliquer, mais abandonner la série pendant quelques semaines m’a un peu fait perdre la magie des Braverman, je me suis en effet moins senti impliqué qu’il y a quelques temps. Il faut dire que j’avais déjà visionné l’épisode il y a de cela un mois, peut-être en est-ce la cause.
Dans cet épisode on avait surtout affaire à des histoires en binôme.
L’histoire qui aura eu le mérite de me faire accrocher est celle de Sarah & Amber. Il est rare d’avoir une scène de réelle complicité entre-elles, elles sont en effet plutôt du genre à toujours se tirer dans les jambes, pour une fois il en est autrement, grâce à Mike, un collègue de travail (interprété par Kevin Alejando, Jesus dans la saison 3 de « True Blood »), Sarah à la possibilité d’emmener sa fille et l’une de ses amis à un concert. Après quelques quiproquos, elles passeront une bonne soirée et Sarah aura même le droit à un compliment de sa fille.
L’histoire de Max & d’Adam et de Christina & Haddie m’a un peu ennuyé pour tout vous dire. Que ce soit Adam ou Kristina, je trouve leurs agissements trop enfantin, trop surfaits. Parfois j’ai même la désagréable sensation à avoir affaire à deux hystériques. Même si j’avoue que Max à également le don de me mettre hors de moi.
L’axe que j’ai trouvé également très intéressant c’est celle du couple de Julia & Joel, madame décide qu’il est temps d’avoir un second enfant et ne se préoccupe aucunement de l’avis de Joel. Je pensais que le personnage de Julia avait un peu évolué depuis l’année dernière, erreur. S’en suis une dispute assez violente ou têtu comme elle est, Julia continue de se soucier que d’elle. Elle est certainement le personnage le plus irritant de la série en ce qui me concerne (avec Zeek bien entendu)
Pour finir, j’avoue avoir beaucoup aimé le triangle Crosby, Jabbar & Renee. La mère de Jasmine avait tendance à m’énerver, jusqu’à ce que je comprenne qu’elle cherchait à protéger le petit, ayant peur que Crosby reproduise ce que son propre mari avait fait à sa famille. J’ai poussé un soupir de soulagement quand Crosby lui dit enfin sa façon de penser. Finalement elle semble se rendre compte de son erreur.
Revenir en haut Aller en bas
https://stephenking-forum.forumactif.com
Benjamin59
Admin
Benjamin59


Messages : 428
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 37
Localisation : 59 (Nord)

Critiques inédites :) Empty
MessageSujet: Re: Critiques inédites :)   Critiques inédites :) EmptyMer 15 Déc - 0:28

Critiques inédites :) Parent10

Suite à un gros retard au niveau des séries que je critiques, certaines séries seront dorénavant en mode "micro-critique" en attendant que je rattrape tout le retard accumulé, désolé de cet inconvénient...

Critiques inédites :) Sans_t15

2.04: "Date Night"
5 150 000 téléspectateurs
- ♥♥♥ -
Excellent épisode, la magie de Braverman commence de nouveau à opéré sur moi, par contre j’avoue que je commence un peu à me lasser qu’il n’y est aucun fil rouge, chaque épisode propose et résout ses intrigues sans en laisser quelques-unes ouvertes.
Au début de la saison j’avoue avoir eu un peu peur, peur d’avoir le droit de nouveau à un triangle amoureux, entre Jasmine, Crosby & Gaby. Il n’en sera finalement rien, Gaby sera plus une amie, une confidente pour Crosby, ce qui est préférable au final.
Crosby est certainement le personnage le plus développé depuis le début de cette seconde saison (seconde qui sera très certainement la dernière vu les audiences), avec le départ de Jasmine, son rôle de père prend plus d’ampleurs, il doit apprendre à faire les bons choix. Il se considère comme un perdant, j’adore la passage ou Gaby lui dit le contraire, j’espère que leur amitié sera mise plus en avant par la suite. Je me demande d’ailleurs quel tournant Crosby va prendre maintenant que Jasmine est définitivement de retour. Va-t-il s’installer avec? Former une vraie famille?
Content de voir plus souvent Joel également, le pauvre se rend compte qu’il n’a aucuns hobbies, sa vie parait monotone, il est clair que sa femme en possède une bien plus palpitante, il m’a fait beaucoup de peine. Malgré tout il s’en sort plutôt bien en prenant conscience que son hobbies est la menuiserie, il fait même fureur à la présentation de sa passion dans la classe de sa fille.
Enfin Drew refait son apparition, j’aime beaucoup ce personnage. Par contre j’aurais toujours pensé que tôt ou tard il avouerait qu’il est homosexuel, apparemment ça ne sera pas le cas. Même si j’adore « Parenthood » il faut avouer qu’elle est une série plutôt légère, je ne la vois absolument pas aborder l’homosexualité un jour.
Du côté d'Adam et de Kristina, c'est malheureusement toujours le même refrain, à part les intrigues de Max et de la famille, ils n'ont quasiment jamais rien de passionnant à aborder, on revient toujours au même point de départ!
Sinon de son côté Sarah continue sa petite idylle avec son collègue, pour le moment tout est beaucoup trop superficiel pour nous faire vibrer, c'est dommage...
Revenir en haut Aller en bas
https://stephenking-forum.forumactif.com
Benjamin59
Admin
Benjamin59


Messages : 428
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 37
Localisation : 59 (Nord)

Critiques inédites :) Empty
MessageSujet: Re: Critiques inédites :)   Critiques inédites :) EmptyMer 15 Déc - 12:41

Critiques inédites :) Parent10

Suite à un gros retard au niveau des séries que je critiques, certaines séries seront dorénavant en mode "micro-critique" en attendant que je rattrape tout le retard accumulé, désolé de cet inconvénient...

Critiques inédites :) Sans_t16

2.05: "The Booth Job"
4 687 000 téléspectateurs
- ♥♥♥ -
Cet épisode aura réussi à faire renaître totalement la magie des Braverman pour ma part, j’ai été ému plus d’une fois pendant ces 40 minutes. J’ai vraiment adoré la totalité des intrigues.
J’avais envie de commencer avec Adam & Kristina, dans ma précédente critique, je me plaignais justement de leurs intrigues fortement répétitives, quand j’ai vu le sujet de l’asperger de Max revenir sur le devant de la scène, j’ai eu très peur. Peur pour rien finalement, car cette intrigue et la meilleure de l’épisode, elle fait ressortir tellement de chose… Kristina s’inscrit à un groupe de parole, ou les parents ayant un enfant asperger viennent se confier, parler. La première réunion est très poignante, le passage ou Kristina écoute la mère, s’identifie à elle, et finie par craquer et d’une réelle intensité. J’ai trouvé le jeu de Monica Potter absolument bluffant. La passage vers la fin ou Adam à peur du jour où il devra annoncer à son fils qu’il est asperger m’a touchée également.
A cause de cette intrigue, aucunes autres n’arrivent réellement à se démarquer du lot, j’ai juste eu l’envie à un moment donné d’hurler sur Sarah, qui décide maintenant de flirter avec son patron. Il n’y a vraiment pas à dire mais plus les épisodes avancent, plus le personnage m’agace de par son instabilité.
L’intrigue des grands-parents m’a également quelque peu ému, pour une fois je n’ai pas ressenti l’envie d’étrangler Zeek, pire même, je l’ai trouvé touchant. C’est triste de les voir qu’un épisode sur quatre au final, j’espère les voir plus souvent à l’avenir (l’espoir fait vivre).
J’ai trouvé très touchant également l’histoire de Jasmine & Crosby qui décide de se faire passer pour un couple marié afin que Jabbar puisse être inscrit dans une bonne école. J’espère avoir une vraie demande dans pas longtemps (comme Jasmine apparemment)
Joel & Julia récolte d’une intrigue classique, mais plus le temps passe et plus j’ai la sensation que Joel est en pleine remise en question, en pleine période de doute. J’espère que cela sera plus approfondi dans les épisodes à venir, et traités avec tact…
Revenir en haut Aller en bas
https://stephenking-forum.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Critiques inédites :) Empty
MessageSujet: Re: Critiques inédites :)   Critiques inédites :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Critiques inédites :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Critiques BLOG
» Critiques BLOG
» Critiques BLOG
» Critiques BLOG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stephen King Forum :: La vie du forum :: Présentation des nouveaux membres-
Sauter vers: